Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

ma grand mère,un bb,

1.98K vues

Bonjour,
cette nuit j´ai fait un rêves.Je suis dans la rue et je promène un bébé (je pense qu´il doit être a ma fille aînée,mais pas sur)je suis pas loin de la maison que nous habitions lorsque j´avais 5 ans et il y a une rue qui descend très fort je descend cette rue et puis il se met a pleuvoir , et je parle avec ma grand mère et je lui dit tient ,on rentre dans ce café et tu va m´attendre en buvant une tasse de café, je vais chez maman ,je prend l´auto et je viens aussi vite te chercher

Bonjour Sahara, je vois que mon rêves n´as pas été ecrit au complet, dans la suite de mon rêvs , ma grand mère n´aime et ne veux pas trop rentré dans ce café,mais nous y entrons puisqu´il c´est mis a pleuvoir, et ma grand mère me fait la remarque qu´il n´y a que des ivrognes et nous restont un peu et je me trouve au bas des escalier et là le bébé qui étais habillé dans une couleurs orangé se trouve avec une grnouillère rouge il est tombé mais n´as rien pas une egratignure et me souris ,et puis nousmais j´ai du mal a marcher comme si j´avais du beton dans les jambes en sortont et a la sortie un homme veut nous aidées , mais il tombe avec ma grand mère je l´aides a se relevée et je lui dit de m´attendre là que je vais me dépecher d"aller chercher l´aide de ma maman et revenir avec le vehicul, et je part vert la campagne seule
bonne fin de journée
ma grand mère est décédée depuis 27ans et je l´aimais beaucoup

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.