Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

ma gmère, mon fils, mon ex, des pantoufles !!

1.87K vues

Bonjour,
Mon rêve est le suivant : je suis à vélo avec ma grand mère sur une grande route. Tout à coup elle s´arrête car elle est fatiguée.Sur le côté de la route j´aperçois alors des étagères. Ma grand mère y pose son cartable et ses affaires d´école tandis que j´essaie d´attacher mon propre cartable sac à dos sur le vélo qui a un cadre ressemblant à un scooter. Je demande à ma grand mère pourquoi elle ne prend pas ses affaires,elle me répond qu´elle fait tout de tête.
Puis je suis tout à coup dans une petite maison, jolie, agréable. J´achète un deuxième petit canapé blanc.
Le père de mon fils (mon ex), vient nous voir, et mon fils (adolescent) part faire une promenade pour "réfléchir". Je pars à sa recherche car il tarde à rentrer, mais je ne le trouve pas et mes "pantoufles ballerines" ne sont pas très pratiques. A mon retour, deux hommes sont chez moi, mon fils arrive aussi. Les hommes ne m´écoutent pas. J´ai beau hurler de toutes mes forces pour qu´ils m´entendent, et jeter des objets, ils ne me regardent pas et ne m´entendent pas.
Mon rêve s´arrête là.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Il faudrait qu´on vous entende pour qu´on vous prenne au sérieux.

Comme s´il y avait un mur transparent entre ces deux hommes et vous. C´est à vous d´attirer l´attention sur vous "positivement" et d´être moins sur la défensive.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.