ma fille qui a un cancer
bonjour…jai rever que ma fille (5ans) etais a lhopital depuis au moin une semaine et quelle passsais une foule de test médical..et quand jai finalement demander au medecin pourquoi elle fesais tout ca le doc ma dit ben voyon madame …vous savez votre fille a le cencer..alors toujours dans mon reves jai paniquer je pleurais je ne savais plus quoi faire…car tout le monde etais au courant sauf moi…mais le doc mavais dit plus tot quelle avais un cancer mais cetais comme si je ne voulais pas lentendre et qua un moment donner jai compris quand il me la annoncer une 2e fois quelle avais un cancer
alors jaimerais bien savoir se que cela peu dire merci…
et un autre reves que javais faite la veille mais avec mon autre fille de 10 ans…je retenais un ours pour ne pas quil attaque ma fille et tout en le tenant je disais a ma fille cour sauve toi…mais lours etais pas méchant dans mon reves je le tenais tout simplement pour pas quil attaque et cetais un ours brun…
merci de bien vouloir me donner des signification sur cest 2 reves la merci…
5 Réponses
Bonjour,
voilà un pas de plus dans l´anlyse. Rien n´est facile: la famille reconstituée est comme l´autre: elle demande des efforts, et elle n´est pas une réponse aux echecs de la famille tout court… Maintenant que vous semblez situer le problème, il faut aller de l´avant dans d´autres analyses (avec d´autres rêves). En effet, jusqu´à présent les rêves situent les dangers, mais ne donnent pas encore une attitude efficace à adopter. En l´absence d´autres détails, tâchez de maintenir l´harmonie, sans faiblesse non plus… Vous verrez mieux après quelques autres analyses.
Courage,
Alain.
merci de répondre aussi vite.il est vrai que mes projets qui me tienne a coeur devraon peu etre etre retardé…je vis des moment difficile a la maison avec mon conjoint et ses enfant a lui ..peu etre que malgrer moi je veux proteger mes filles de cette situation…car jai deja vécu une séparation et je fait tout pour ne pas revivre ca…mais se nest pas toujours facile detre une famille reconstituer…alors encore merci…mes reves ne sont peu etre que les inquiétude que je vie…
Chère Poupone,
Il est certain (rêves ou pas rêves), qu´en tant que maman, vous avez le devoir de protéger vos filles. Mais en fait, cela, vos rêves n´ont pas besoin de vous l´indiquer, car vous en êtes très consciente. Il n´y a sur ce point nul doute possible: dans la maladie, le danger, la peine, vous donnerez toujours à vos filles l´affection et l´attention d´une maman… Il vous faut donc penser à ce que vous projetez de personnel (coeur, maison ou autre projet, mais ne concernant que vous). C´est de cela qu´il vaudrait mieux parler. Qu´en est-il vraiment pour vous de ces projets personnels?
Bien amicalement,
Alain.
bonjour, jai 2 projets don je tiens a coeur..mon chum ma fiancée il ya 2 ans alors je commence a penser beaucoup plus au mariage depuis quelques temps…et jaimerais beaucoup rénover ma maison car elle est trop pour notre famille…
consernant mes reves je reves tres souvent que je doit proteger mes mes filles…une fois une dentre elle flotais sur leau assis sur une table viré a lenvers mais elle finissais par tonber et je la voyais caller sans que je puisse la sauvé…et un autre reves …javais oublier ma fille qui devais me rejoindre dans une chambre de motel alors je courais et courais pour la retrouver …mais tout en courant jai vue une maison qui passsais au feu…et quand je suis arriver au motel dans lescaliers je voyais ses vetement quelle avais enlever botte menteau foulard…et rendu dans la chambre cetais vide pas de lit rien sauf une grosse plante vert et derriere cette plante ma fille etais la en petite boule pour se cacher car elle a avais peur davoir ete tout seule…et quand je lai pris je mexcusais au pres delle de lavoir oublier…et le sentiment de culpabilité que je resentais etais tellement fort comme si cetais vrai..le coeur me cognais tres fort a mon reveille et javais pleurer pour vrai.
jaimerais tellement savoir pourquoi mes reves sont si souvent comme ca ..mes fille en danger que je doit sauver ou retrouver
merci de maider a les comprendre