ma fille avec une bombe
mon reve est comme suit:j´ai arriver comme si sa serais l´école de ma fille et j´ai vue des gros mare de sang un peut par tout il avait des enfants qui etais a traver tout sa. L´air de ne pas comprendre et j´ai vue ma fille avec la main de sa meilleur amie couper déchité dans c´est main me crient c´est ma meilleur amie elle a exploxer maman je lui ai enlever je l´ai pris par la main et j´ai vue une enseingnant qui ne l´ai pas dans le vrai vie et je lui ai dit de demander des phsicologue pour les enfants que sa l´avait pas de bon sens j´ai pris ma fille et j´étais déja dans le bureau du médecin une infirmiere ne voulais pas me laisser entré je voulais qu´il prenne une radiogrphie de ma fille pour voir si elle n´avait pas un bombe dans son corp le medecin a tout de suit regarder et dans son vente il y avait un rasoir (cliper) a cheveux et quend je l´ai retourner pour voir la radio de son dos il y avait une bombe je me suis mis a crier de l´opérer et je me suis reveiller assez effreyant merci si vous pouver me dire se que signifie se reve
4 Réponses
Chère mariée 0323,
il est dommage que vous ne dites rien de votre vie actuelle… Car vous aider serait plus facile. En effet les cauchemars sont liées à des situations "urgentes"… qui demandent une compréhension imminente. Pas forcément d´agir, mais de comprendre.
Dans votre rêve, une angoisse est présente. Un sujet vous angoisse, et dans le rêve, vous dites qu´il faut "opérer", donc changer de façon d´agir pour rendre plus détendu le moment que vous vivez en ce moment.
Courage.
Bien amicalement,
Alain.