Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Ma belle-mère décédée vient me livrer un message

2.26K vues

Il y a 2 jours, j´ai fait ce rêve. Je m´étais encore endormie sur le divan du salon.
Le neveu de mon ex-conjoint vient me rendre visite mais il passe par la porte de derrière pour que personnes ne le voie, il regardait par terre comme s´il se sentait coupable de quelque chose, j´ai pensé à ce moment : Ah ben ! c´est lui qui vient me parler de Georges (mon ex) parce que Georges à pas assez de couilles pour faire ses messages tout seul, puis ne me dit pas en plus qu´il pense que parce que son oncle est partie que je vais finalement vouloir coucher avec lui. (J´ai sans doute eu cette pensée à ce moment car, dans la réalité,il a déjà essayer, seulement il s´est fait virer :-), ensuite je voie ma belle-mère (je l´appelais maman, car c´est elle a toujours pris soin de nous et je la considérais ainsi, ma mère étant morte j´avais 10 ans).Elle se tient en plein milieu du salon, regarde la bibliothèque et me dit «débarrasse-toi de ses vitres Sylvie, voilà la cause de ta malchance» et elle ne cessait pas de regarder le coin du salon ou est situé la fameuse bibliothèque en question. Mon rêve c´est terminé ainsi.
Par contre, les bibliothèques vont être moins jolies mais, je vais les enlever les vitres, c´est certains qu´elles vont se retrouver au dépotoire 🙂

Re,

Pas de déception pour ma part, car je fais ce que je peux pour aider les personnes qui déposent leurs rêves sur ce forum, en espérant que cela portera des fruits !

"… je n´ai jamais eu à avoir honte de quoi que ce soit dans ma vie …" : C´est donc que la clé du "tout n´est que nous" n´ouvre pas cette serrure, ce dont je me réjouis !

"… question : est-ce que vous connaissez d´excellents livres sur le subconscient? …" : Pour ma part, non !

Bien amicalement, [sourire]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.