Aujourd'hui le Sunday 9 March 2025, 67eme jour de l'année

Loups

90 vues

Bonjour,

Des loups dans un enclos (j’avais l’impression que c’était restreint), et particulièrement un, que je voulais aller voir absolument, j’avais pas peur mais lorsque la femme m’a fait rentrer, le loup s’est mis sur moi et grogner
Je me suis à trembler de tout mon corps, la femme m’a fait ressortir en disant « non, ça va pas »
On marchait, les loups autour de nous, tout se passait bien et les loups ont étaient voir quelque chose qui les intriguaient et je me suis réveillée.

Onirolov Question répondue 25 février 2025

Bonjour,

dans le rêve ce qui vous attire vous repousse, c’est votre instinct qui encagé ou sous contrôle se retourne contre vous. Le fait de passer à l’action pose ici problème en fait les tremblements sont un moyen pour votre système nerveux de se réguler car vous n’avez pas pu fuir (inhibition de l’action).

Du coup le loup fait avec vous ce que vous faîtes avec vous même, il se dresse contre vous et votre peur se réalise concrètement, est-ce que récemment quelque chose vous a mis en stress et vous n’avez pu fuir ? ou alors vous-même ayant été agressive.

On voit ensuite qu’une fois à l’air libres les loups ne vous posent pas problème, l’angoisse n’a plus la prise qu’elle avait sur vous ni vous sur elle. Vous êtes dans ce cas accompagnée d’une meute c’est à dire un sentiment de coordination intérieure et de possible communication avec votre liberté.

La femme est je crois une partie de vous-même, celle que vous êtes hors de la survie, mais selon l’évènement auquel le rêve peut faire écho cette femme serait une perception que vous avez de quelqu’un de précis.

Le fait que les loups suivent leurs instincts vous réveille, l’enclos est donc aussi une image de votre pensée enfermante dont vous vous libérez et les loups deviennent une image apprivoisée de vous-même vous accompagnant, ce dont vous avez besoin. En suivant leur instinct les loups suivent une voie naturelle, c’est une image de votre influx nerveux qui se dissipe dans sa routine quand vous dormez.

Onirolov Question répondue 25 février 2025
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.