loup, roux, aveugle, fourmi, cadavre, immeuble
bonjour à tous,
si vous pouvez m´aider, ça m´arrangerais…:)
le premier rêve d´hier, j´étais dans un jardin de nuit avec mon fils, et une meute de loup était derrière le grillage essayant par tout moyen de l´attaquer….et j´ai vu un autre garçon au loin se faire enlever par un loup.
Cette nuit…j´ai rêvé d´un adolescent roux et aveugle…d´une très grande gentillesse. Il ne me demandais pas particulièrement de l´aide, rien…j´ai juste demandé si il était irlandais, il m´a dit non, je suis normand….il m´a dit en autre qu´il était républicain….(faut savoir que je ne suis pas du tout politique, et que mon fils à un prénom irlandais sinon je ne vois aucun lien, ni à ma vie, ni à mes journées)
l´autre rêve j´étais dans un immeuble, il y avait des fourmis qui attaquait les gens dans cette immeubles. les fenêtres étaient des portes….j´ai essayé de sauvé quelqu´un mais il était gravement blessé….je me suis pencher par une porte (fenêtre) et j´ai vu plein de cadavres, d´hommes, de femmes, d´enfants tombé me regardant droit dans les yeux….et je me suis échappé de l´immeuble avec cette homme défigurer en m´accrochant porte à porte (fenêtre à fenêtre) pour rejoindre le bas de l´immeuble.
Un peu fouillis tout cela, mais malheureusement c´était exactement ça…. 🙂