Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Long soucils

2.67K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara ,
ce matin je me suis réveillée et en allant vers la salle de bain , je me suis rendue compte que je frottais mes sourcils et en regardant le miroir , je me suis rappeller mon rêve " je me regardais dans le miroir comme chaque matin et en enlevant mes lunettes je me rends compte que mes sourcils sont long et qu´il descente au delà de l´arcade soucilière ce qui n´est pas normal ,j´ai des cheveux foncé donc les sourcils foncés ,et cela me gênais , " d´ou le frottement au petit matin

qu´en pense tu , cela as t-il une signification précises ?
Bonne journée [clin]

[debile] [icon_lol] [langue]

Merci a toi , tu ne me connais pas et pourtant j´ai l´impression que tu me connais mieux que certain membres de ma famille .Quand a ma fille aînée , tout va mieux ,nous nous sommes retrouvée et et somme devenue plus proche l´une de l’autre et elle a aussi son histoire et ses regrets notamment de ne pas avoir vu sa petite soeur grandir , elle est revenue Lulu avait 11 ans et demi presque 12
Il y a eu quelque frictions au départ ,et elle me reproche de ne plus être aussi sévère que je l´ai été avec elle , mais les chose étais bien différente et elle m´avais reprocher cette sévérité a l´époque de son départ , j´ai donc changée et je lui ai dit que son départ m’avais fait réfléchir et que j´avais entendu sa demande donc aujourd´hui si elle accepte que je me sois adoucie , elle doit l´accepter en tout , mais bon c´est la vie et on changent mais je l´aime toujours autant mes filles mes trésor , mes fils aussi mais ils ne vont pas bien et ne veulent pas faire les efforts nécessaire pour améliorée leur relation turbulente avec leur compagne ou épouse , c´est leur vie maintenant je ne peu que les conseiller et surtout pas leur imposée a eux de voir

Bonne journée a toi
et que Dieu te bénisse
[icon_smile]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.