Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Long soucils

2.73K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara ,
ce matin je me suis réveillée et en allant vers la salle de bain , je me suis rendue compte que je frottais mes sourcils et en regardant le miroir , je me suis rappeller mon rêve " je me regardais dans le miroir comme chaque matin et en enlevant mes lunettes je me rends compte que mes sourcils sont long et qu´il descente au delà de l´arcade soucilière ce qui n´est pas normal ,j´ai des cheveux foncé donc les sourcils foncés ,et cela me gênais , " d´ou le frottement au petit matin

qu´en pense tu , cela as t-il une signification précises ?
Bonne journée [clin]

[debile] [icon_lol] [langue]

Bonjour,

Remarquez le timing de ce rêve.
Pourquoi n´avez-vous pas fait ce rêve durant la période où vous étiez en conflit avec votre beau-fils ?

Il y a ici un message clair c´est celui de faire baisser "un peu" votre garde pour mieux voir autour de vous et apprécier la nouvelle configuration de votre vie et celle de votre famille maintenant que vous êtes sereine et calme car les long sourcils protègent certes mais vous empêchent d´apprécier la vue en gênent votre vision.

Psychologiquement parlant, faites baisser la pression, car votre subconscient vous dis que tout va bien.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.