Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Long soucils

2.67K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara ,
ce matin je me suis réveillée et en allant vers la salle de bain , je me suis rendue compte que je frottais mes sourcils et en regardant le miroir , je me suis rappeller mon rêve " je me regardais dans le miroir comme chaque matin et en enlevant mes lunettes je me rends compte que mes sourcils sont long et qu´il descente au delà de l´arcade soucilière ce qui n´est pas normal ,j´ai des cheveux foncé donc les sourcils foncés ,et cela me gênais , " d´ou le frottement au petit matin

qu´en pense tu , cela as t-il une signification précises ?
Bonne journée [clin]

[debile] [icon_lol] [langue]

bonsoir ,
l´image que j´ai de moi n´est jamais bonne , je me sens toujours mal
Pour moi le miroir est un outil que j´utilise chaque jour pour m´améliorée ou caché mes imperfections
Quand au lunettes je dois les porter depuis un ans je ne voyais pas l´anomalie ce qui me tracassai le plus c´étais mes sourcils trop long et pas beau du tout , mais il est vrai que ´ai tendance a surprotégée ma fille et mon bonheur , mon couple , je sais que le bonheur est fragile et que je dois être attentive a tout car la vie nous trahis et sa peut être très douloureux , et je m´en remettrais pas
Mais j´avance chaque jour et continue de croire a mon bonheur ,je suis un peu égoïste , mais la vie m´a appris que c´est parfois nécessaire.
Merci , et bonne soirée a toi et bon lundi [sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.