Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

LIT

2.03K vues
0 commentaire

Bonjour,

j´ai fait 2 rêves en 2 nuits dont je n´ai que des bribes:

1/ je suis dans une chambre sur un lit passablement en désordre, les draps sont défaits, la couleur est marron clair.
Il y a une fille spendide en tenue légère (en réalité je l´ai rencontrée récemment et elle incarne pour moi la douceur et la féminité idéale).
Puis je me retrouve face à elle robe retroussée et je vois son sexe dont les lèvres sont rouge vif, et nous nous apprêtons à faire l´amour (je ne suis pas lesbienne en vrai)

2/ je me retrouve dans un lit à nouveau mais plutôt de type hospitalier, et assez large.
A ma gauche un homme que je fréquente intimement depuis peu et à ma droite ma soeur, mais qui a mon apparence.
Elle tend à mon ami des pastilles pour le bain pour soulager les jambes en lui emandant de les traiter par le Vaudou;
Il pose ses mains au-dessus des pastilles et tout cela est au-dessus de moi (de mon abdoment plus exactement).
Je commence alors à ressentir très intensément des vibrations…

Je traverse une période très perturbée en ce moment dans ma vie affective.

Vos avis sont les bienvenus
[icon_rolleyes]

Bonjour Anna,

ton analyse est très pertinente,

dans le 2e rêve c´est plutôt mpoi qui me suis faite envoûter, et qui ai des problèmes aux jambes, j´ai des difficultés à avancer en effet.

Je m´approche par ailleurs d´une situation où j´aspire à trouver de la sérénité et de la quiétude… et de l´amour [icon_razz]

Merci encore [sourire]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.