LIT
Bonjour,
j´ai fait 2 rêves en 2 nuits dont je n´ai que des bribes:
1/ je suis dans une chambre sur un lit passablement en désordre, les draps sont défaits, la couleur est marron clair.
Il y a une fille spendide en tenue légère (en réalité je l´ai rencontrée récemment et elle incarne pour moi la douceur et la féminité idéale).
Puis je me retrouve face à elle robe retroussée et je vois son sexe dont les lèvres sont rouge vif, et nous nous apprêtons à faire l´amour (je ne suis pas lesbienne en vrai)
2/ je me retrouve dans un lit à nouveau mais plutôt de type hospitalier, et assez large.
A ma gauche un homme que je fréquente intimement depuis peu et à ma droite ma soeur, mais qui a mon apparence.
Elle tend à mon ami des pastilles pour le bain pour soulager les jambes en lui emandant de les traiter par le Vaudou;
Il pose ses mains au-dessus des pastilles et tout cela est au-dessus de moi (de mon abdoment plus exactement).
Je commence alors à ressentir très intensément des vibrations…
Je traverse une période très perturbée en ce moment dans ma vie affective.
Vos avis sont les bienvenus
[icon_rolleyes]
3 Réponses
bonjour maga,
il semble en effet que ton intimite soit a l´honneur.
pour le premier reve,je retrouve la ta quete de feminite et de douceur,il semble que tu la touches enfin.
je me souviens qu´il y a quelque temps tu retraduisais ce besoin de quietude et douceur a travers des vetements de couleur rose clair.il semble dans ce reve que tu t´appretes a fusionner avec cette partie de toi meme.plus intense!
un lit un peu en basard traduit un certain desordre dans ton intimite.le marron est la couleur de la terre,de la nature…envisagerais-tu ton intimite de facon tres terre a terre(!?)
pour ce qui est du second:
aurais tu peur de te faire "envouter"?
cette douleur dans les jambes de cette homme retraduirait-elle un probleme a avancer?
voila maga mes quelques idees.
a tres bientot.
amities.
[icon_wink]