Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

L´horreur quoi….

1.17K vues

Je viens de me réveiller d´un cauchemar horrible, ici il est 4 hr du mat. J´étais au ciné et je visionnais un film d´horreur mais vraiment horreur… Évidemment les acteurs jouent mais moi je ressentais physiquement dans mon siège chaque douleur de mutilation quelconque que les gens dans le film d´horreur subissaient. Mais je n´ai jamais pensé à sortir du ciné! C rare que je fais ce genre de rêve, très rare et c le pire pour moi, car je ressens vraiment ces douleurs même si c en rêve. [oh]

Bonjour Aglae

Vos interprétations m´aident bcp puisqu´aujourd´hui j´ai parlé avec mon père et tout s´est éclairci au niveau de ce rêve et du rêve de mes jumelles et du cimetière. Ce qui est bien c´est que l´on peut mettre les scénarios ensembles et aller de l´avant, comprendre le sens de notre vie parfois et même améliorer notre sort. Vous aviez raison pour les avertissements. En effet oui je fais tjrs des rêves très prenants et parfois souvent pas faciles. Je suis très heureuse d´avoir trouvé ce forum cela m´est très utile et je vous remercie bcpde prendre le temps de nous répondre.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.