Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

levitation et magnetisme

3.07K vues
0 commentaire

bonjour,

(maga un petit mot pour toi,je crois que celui ci est le dernier episode de la serie!ici je touche terre!)

Nous sommes trois en haut d´une montagne.2 hommes et moi.le niveau de l´eau est tres haut,il arrive a deux metres sous nos pieds.elle est tres claire et bleue, pure.l´homme nous fait remarquer que sous l´eau se trouvent trois grosses roues de briques rouges,tournant et s´entrainant les unes les autres comme un enorme mecanisme.sur une des roues un gros poisson se laisse glisser,suivant le lent mouvement.
puis une boule de metal flottant dans les airs s´arrete a cote de la tete de l´homme qui nous parle.il commence a jouer avec,il la pousse,elle bouge tres vite et revient toujours au point de depart.il nous explique qu´elle n´a jamais heurte un humain,et en effet il nous la pousse dessus,elle nous evite.je lui dis "elle est magnetisee,ce sont des forces magnetiques".
pendant qu´ils jouent je vois une planche de surf(si l´on peut dire)en levitation(le niveau de l´eau a considerablement baisse)je l´empoigne et saute dans le vide pensant etre portee par la force mais je tombe,je pense alors que la planche ne peut pas leviter si il y a la boule!je tombe donc tres vite,j´ai peur mais au moment ou je devrais heurter la riviere je m´arrete et flotte dans les airs juste au dessus d´elle,je vais vite,tourne et finallement arrive sur une route,le paysage est toujours tres montagneux je suis dans la vallee,apres un moment au dessus de la route je touche terre et rentre dans un cafe ou une maison…sur le bord de la route il y a des asiatiques,je vais a contre sens…

merci…je crois comprendre mais vos avis sont les bienvenus.
a bientot [icon_wink]

salut, ton rêve à l´air plutôt intéressant,

le poisson évoque les forces vivent de l´inconscient, se sont des éléments indéterminés qui deviennent perceptibles et susceptibes de développement. en général les cercles ou roues évoquent le soi, le chiffre trois à un sens sacrée, trinitaire, les trois phases de l´existence (naissance, vie et mort).
le ternaire, considéré par les traditions comme essentiellement masculin, sont en lien avec l´action, l´organisation, l´idée créatrice.
la montagne pourrait évoquer la recherche d´un point de vue plus élevé, une vision plus large des choses. on pourrait croire que ces hommes te montre le fonctionnement des forces obscures de la psyché?
cette boule de métal dans les airs doit contribuer au fonctionnement de la pensée, elle est peut être une matrice en attente de fécondation? on dirait que cette sphère se comporte comme un aimant, les aimants dégagent un champ de force magnétique inépuisable, une sorte d´énergie primordiale qui nourri.
le fait qu´elle n´a heurté aucun humain peut évoquer l´idée qu´elle est dirigé pour par le mouvement matriciel de ces roues et qu´elle reste en quelle que sorte pour l´instant indifférencié de ta conscience?
pour la suite peut être est ce les péripéties de cette quête qui te mène vers une nouvelle vision du monde?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.