Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

leucémie

1.09K vues

bonjour,
j´ai révé que j´étais atteinte d´une leucémie, mais je voulais absolument continuer à travailler pour m´occuper l´esprit, au lieu de rester auprès de ma famille, notamment mari et enfants.
Je travaille à l´hôpital, et j´assurais donc mon poste tout en m´absentant toutes les 2heures pour mes perfusions de chimiothérapie. Les injections me provoquaient d´horribles douleurs dans les intestins.
Auriez-vous une interprétation de ce rêve?
Merci

Leucémie est une prolifération des cellules de sang. Sang= votre énergie, énergie qui vous coute de l´énergie, énergie vitale…. Vous avez besoin de beaucoup d´énergie, vous avez besoin de produire bcp d´énergie. Ce surplus d´énergie vous auriez pu le consacrer à votre famille mais vous préférez aller travailler pour vous changer les idées, pour évacuer cette production d´énergie; c´est donc une production d´énergie pour votre boulot. Toutes les 2 heures , traitement; idéalement, vous auriez besoin de vous "décharger" ttes les 2h , de faire une pause , de vous occupper de vous. Mais dès que vous vous occuppez de vous, douleurs intestins; vous n´aimez pas vous penchez sur vous-meme, vous préferez vous occupper des autres, c´est votre nature comme ça…
Donc, en résumé, vous devez bien doser l´énergie consacrée au boulot ( qui vous dope et que vous aimez, qui fait partie de vous), l´énergie pour la famille, et même si ça ne vous plait pas, vous recentrer sur vous-meme, vous faire plaisir à vous tte seule….
Ca vous aide?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.