Lettres et documents… y penser
Il y a là ma grand-mère, plutôt mécontente que je puisse écrire des documents sur la musique. Cela me pèse de le faire, car c´est une tâche lourde. mais je m´y mets. J´apporte ces documents et les pose sur une table, dans la salle de cours où professe ma grand-mère. Mais à mon retour, je cherche en panique ces documents que je ne retrouve point…
Plus tard, un jeune garçon me tend 2 lettres que dois aller poster. Je me vois les glisser dans une boite aux lettres.
2 Réponses
Bonjour,
merci de vos commentaires.
Il s´agit exactement de cela: ma grand-mêre a été mon premier professeur en effet. Je suis l´auteur d´une théorie musicale sur les accents (accents rythmiques, mélodiques et harmoniques). La rédaction de cet ouvrage est fastidieux. Je traîne… Mais mon inconscient me rappelle à l´ordre… Je dois vraiment m´y mettre…
Quant aux lettres, il s´agit de contacts avec des personnes importantes, et je repousse toujours ces prises de contacts, et là aussi, l´ordre est clair: je dois m´y mettre.
A bientôt,
Alain.
votre grand mere enseignait la musique?
n´etait elle pas en colere parce que vous vous preoccupez de quelque chose sur lequel elle reigne en maitre en remplissant ces documents?
cherchez vous a comprendre quelque chose de votre passe que quelqu´un de votre entourage ou meme vous meme aurez finalement peur de voir exposer au grand jour ou juste devoile?
[icon_rolleyes]