Les hésitations de la vie.
Bonjour!
J’ai fait une sorte de rêve à doublon.
C’est-à-dire que (suite à ce que je vis présentement) j’ai abandonné mes études actuelles pour d’autres, après avoir longuement hésité. Et je me suis perdue plein de fois avec mon tram en pensant la bonne direction. Dans mon rêve, j’ai laissé tomber la musique pour l’armée, mais je gardais la musique en loisir. J’avais intégré une sorte de classe pour voir comment ça se passait et ça m’a beaucoup plus. Ma mère était contente pour moi, néanmoins: ‘Tu es sûre de faire ça?’ et elle me conseillait de rester sur l’autre.
Parallèlement, j’ai rêvé hésiter entre deux hommes.
Je pense qu’il y a un lien entre les deux, mais je ne vois pas lequel pour le moment.
Merci de votre aide!
9 Réponses
Bonjour Baptiste!
Donc, ce tram est d’aspect verdâtre. Je me souviens plutôt de l’intérieur, dont le sol était gris clair. Il alterne les wagons ‘debout’ et les wagons avec des places assises. J’étais debout et par la vitre, je ne voyais que mon reflet. Les accroches du tram auxquelles ont peut se tenir étaient plus ou moins beiges; il y en avait des côtés des portes et un central en forme de mini-porte-manteau.
J’ai d’abord pensé à une image de destin. Vous savez, un fil conducteur de la vie. Le tram, c’est ma voiture quotidienne, là où je m’emmène inconsciemment. Les gens qui y montent et qui y redescendent sont les personnes de passage dans ma vie. Vous pensez que c’est plausible, comme idée?
De rien, c’est tout à fait normal!
Je prendrais bien les rennes de temps en temps, mais je crains que mes compétences se limitent.
Je vous souhaite du courage, tout de même!