Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Légère poursuite

4.45K vues

Bonjour, avant tout je vous fait un léger point de ma situation et de ce qui me tourmente actuellement.

J´ai vécu une rencontre plutôt forte il y a un peu moins d´un mois, tout à demaré très fort, en quelques rendez vous , et en peu de temps.
La demoiselle sortant d´une séparation d´il y a 3/4 mois, prend peur de la situation et se replie sans pour autant dire que c´est fini.
Je décide donc de lui dire que j´allais lui laisser du temps, je ne donne pu de nouvelle depuis quelques jours et suis plutôt confiant de ce que je fait, je n´en reste pas moins dans le doute.
Voici donc mon rêve de cette nuit, que je ne sais pas exactement interprété.

Rêve : Je me baladai dans une sorte de fouilli dur à expliqué mais ce genre d´ambiance que l´on trouve sur la fin d´un marché ou plus exactement d´un salon (démontage des stands, cartons par ci par la) ce n´est pas un lieu habituel que je fréquente et suppose donc que cest un premier schéma.
Elle, elle était sous une sorte de stand à ne pas en bouger, avec quelqu´un une amie, une collègue, une sœur, aucune idée de qui était-ce.
Moi je me me baladai de stand en stand aléatoirement de façon à pouvoir la voir sans l´approcher de trop prêt.
Puis viens le moment ou je décide de partir du lieu.
C´est à ce moment qu´en regardant derrière moi, la fille qui l´accompagnait me cours après puis me rattrape et de souvenir (la fin est flou) me fait monter dans sa voiture pour me parler "de celle que j´ai dans le cœur" ou bien me fait comprendre de ne pas m´en aller.
Durant cette course, j´ai vu qu´elle venais en courant aussi mais en gardant une distance en rapport à la fille qui l´accompagnait de façon à attendre la réaction sûrement.

Le rêve n´a pas été plus loin car l´émotion était forte cela m´a réveillé.

J´ai du mal à tout interprèté du rêve, d´autant que je connais aucune personne de son entourage.
Je dois précisé aussi que dans mon rêve je n´ai pas vu exactement son visage, ca la représentai ça c´est certains!

D´avance merci de votre aide 🙂

Je pense que ce qui manque entre vous c´est le dialogue.
Vous êtes conscient de la situation mais vous hésitez. Faîtes ce que vous devez faire et puis vous verrez.
Je pense qu´il ne faut pas baisser les bras sinon vous allez vivre une vie pleine de "et si".

"…Elle sait pas ou elle en est…" c´est normal et elle n´arrive pas à croire… elle doute et c´est à vous de lui enlever ces doutes mais attention seulement si vous êtes sérieux sinon vous allez l´achever.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.