Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Légère poursuite

4.46K vues

Bonjour, avant tout je vous fait un léger point de ma situation et de ce qui me tourmente actuellement.

J´ai vécu une rencontre plutôt forte il y a un peu moins d´un mois, tout à demaré très fort, en quelques rendez vous , et en peu de temps.
La demoiselle sortant d´une séparation d´il y a 3/4 mois, prend peur de la situation et se replie sans pour autant dire que c´est fini.
Je décide donc de lui dire que j´allais lui laisser du temps, je ne donne pu de nouvelle depuis quelques jours et suis plutôt confiant de ce que je fait, je n´en reste pas moins dans le doute.
Voici donc mon rêve de cette nuit, que je ne sais pas exactement interprété.

Rêve : Je me baladai dans une sorte de fouilli dur à expliqué mais ce genre d´ambiance que l´on trouve sur la fin d´un marché ou plus exactement d´un salon (démontage des stands, cartons par ci par la) ce n´est pas un lieu habituel que je fréquente et suppose donc que cest un premier schéma.
Elle, elle était sous une sorte de stand à ne pas en bouger, avec quelqu´un une amie, une collègue, une sœur, aucune idée de qui était-ce.
Moi je me me baladai de stand en stand aléatoirement de façon à pouvoir la voir sans l´approcher de trop prêt.
Puis viens le moment ou je décide de partir du lieu.
C´est à ce moment qu´en regardant derrière moi, la fille qui l´accompagnait me cours après puis me rattrape et de souvenir (la fin est flou) me fait monter dans sa voiture pour me parler "de celle que j´ai dans le cœur" ou bien me fait comprendre de ne pas m´en aller.
Durant cette course, j´ai vu qu´elle venais en courant aussi mais en gardant une distance en rapport à la fille qui l´accompagnait de façon à attendre la réaction sûrement.

Le rêve n´a pas été plus loin car l´émotion était forte cela m´a réveillé.

J´ai du mal à tout interprèté du rêve, d´autant que je connais aucune personne de son entourage.
Je dois précisé aussi que dans mon rêve je n´ai pas vu exactement son visage, ca la représentai ça c´est certains!

D´avance merci de votre aide 🙂

cette femme est représenté par deux personnes l´une "…elle était sous une sorte de stand à ne pas en bouger…" et une autre "… un une amie, une collègue, une sœur…" une personne de confiance qui elle "…me cours après puis me rattrape …" et surtout "…me fait comprendre de ne pas m´en aller…"

Il est clair que cette personne s´intéresse à vous mais votre dernière réaction lui a raviver certains souvenirs douloureux. Excusez-moi, mais elle a cru que vous n´étiez pas intéressé par elle en tannt que personne d´où la froideur. Une séparation d´il y a 3/4 mois c´est encore frais et douleureux.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.