L´eau submerge la ville
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça commence mais là il y a de l´eau qui monte et monte jusque par dessus les immeubles.
Je nage assez facilement dans cette eau, même si elle monte.
Dans ma tête il est question de formule xy je ne sais trop. Mais il y avait le x qui restait.
L´eau est clair il fait beau. Je ne me sens pas trop affectée.
6 Réponses
Bonjour Carlalab, le lundi 29 mars 2010
Je reviens vers vous.
Le problème rencontré avec votre rêve montre bien que l´âge du rêveur est une information primordiale.
Ceci étant dit, en effet la formule XY peut représenter le couple de vos parents. Vous pouvez tirez la conclusion par vous même, le Y est éliminé reste le X cad la femme cad votre mère.
Il semblerait que dans le problème de couple que rencontrent vos parents, l´accent soit mis sur le féminin, cad que votre mère ait son mot à dire et par voie de conséquence que leurs enfants n’imposent rien au couple mais que c’est à votre mère de régler sont problème de couple.
Cependant, vos parents peuvent représentés en vous un couple âgé cad qui a de l´expérience et une certaine sagesse et il s´agirait pour vous de donner dans votre vie intérieure la priorité à la dimension de la femme qui s’occupe de son monde intérieur par rapport au masculin qui s’affirme dans le monde extérieur.
L’eau est clair et il fait beau indique que les émotions sont propres cad pas d’affects et que la conscience est présente (le soleil brille. Et je reviens sur le fait que vous n’en êtes pas affectée.
Le rêve vous montre que, dans la mesure où vous n’avez pas d’affects et que vous avez conscience de la situation, vous n’en serez pas affectée.
Ne vous laissez pas envahir par des affects en ayant conscience de ce qui est intérieur à vous.
Amicalement
Améthyste.