Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

L´eau submerge la ville

2.54K vues
0 commentaire

Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça commence mais là il y a de l´eau qui monte et monte jusque par dessus les immeubles.
Je nage assez facilement dans cette eau, même si elle monte.
Dans ma tête il est question de formule xy je ne sais trop. Mais il y avait le x qui restait.
L´eau est clair il fait beau. Je ne me sens pas trop affectée.

Bonjour Carlalab,

Sexe ! Age !

Je suppose que vous êtes une femme puisque « affectée » est au féminin.

L’eau représente les émotions.
Dans votre vie au moment du rêve des émotions montent jusqu’à recouvrir les immeubles.
Regardez ce qui s’est passé dans votre vie la veille voir l’avant-veille du rêve !
Vous saurez alors de quelles émotions il s’agit.
La ville représente le cadre de vie civilisé. Les immeubles sont des constructions qui s’élèvent vers le haut, cad vers l’immensité du ciel où il y a de l’air.
Ces immeubles représentent le monde des idées, des pensées, des idéaux, des constructions mentales, de tout ce qui est du domaine de l’air de l’impalpable, opposé à ce qui est en bas, la matière, à ce qui est pesant, au concret à ce qui se passe en vous.

Vous vous trouvez dans un contexte de civilisé avec des constructions mentales qui vous coupent de la base, de ce qui est bas, du corps de votre ressenti. Cela génère des émotions qui submergent tout sur leur passage. Vous êtes à l’aise même s’il y a de plus en plus d’eau cad d’émotions parce que vous n’en êtes pas affectée.

Vous êtes éclairée par la clarté de la conscience (Il fait beau) et comme l’eau est claire vous êtes probablement une personne très intellectuelle vous ne voyez pas ce qui se passe en vous dans votre monde intérieur inconscient.

Votre inconscient cherche à vous faire prendre conscience de ce qui se passe en vous alors que vous êtes dans un cadre de vie civilisé avec toutes sortes de constructions mentales qui vous séparent de votre nature profonde instinctive. Cela génère une montée d’émotions en vous dont vous n’avez absolument pas conscience puisque vous n’en êtes pas trop affectée.

Dans votre tête cad dans le lieu d’où sortent les idées (la tête), il est question d’une formule XY à deux inconnues X et Y dont vous ne savez rien excepté que l’inconnu X reste.
Toutes sortent de formules sortent de votre tête. L’une d’elle est XY qui parle du chromosome masculin.

XY est le chromosome sexuel masculin. On sait que c’est l’homme qui détermine le sexe de l’enfant. Mais la lettre X parle aussi d’inconnu comme né sous X.

Que vivez-vous actuellement ? Est-il question d’un enfant actuellement dans votre vie ?
Etes-vous enceinte ?
Dans cette optique le fait qu’il reste X, qu’est-ce que votre inconscient cherche à porter à votre conscient par la voie du rêve, qu’il reste X donc qu’il s’agirait d’une fille ou qu’à ce jour vous êtes encore dans l’inconnu quand au sexe de l’enfant !

J’ai suivi cette piste.
Votre vécu de la veille du rêve vous éclairera quand à sa compréhension.

Merci de me donner le fruit de votre confrontation.
Amicalement
Améthyste.
[oh]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.