le serpent
bjr , voilà d mon reve de cette nuit :
je souleve ma serviette de table , et je vois un fin et petit serpent , je ne sais aps si il est venimeux .
il se touve a coté du saucisson sur la table , je prend le saucisson delicatement et je mord dedans , puis je recrache de suite la bouchée que j´ai dans la bouche .
je prend le couteau et je coupe d´un coup sec , le crochet de gauche du serpent , je me releve brusquement , jette le couteau , et je vois le serpent se faufiler sous la serviette puis rejoindre son bocal . pr moi j´ai l´impression kil fuit , et part se cacher .
je n´ai pas eu peur sauf au moment ou je lui fait sauter le crocher , g un sursaut mais c´est tout .
je me reveille .
qu ´est ce que ce reve peut signifier si´l vs plait ?
1 Réponses
Bonsoir
Le serpent symbolise des choses très différentes: premièrement la vie, deuxièmement la trahison, troisièmement ce qu´il peut y avoir de plus dangereux comme ennemi.
Trouver dans un endroit caché: tiroir, couverture qu´on soulève, poche, vêtement, cheminée, etc., un serpent indique plutôt trahison d´une personne qu´on héberge ou qui se trouve parmi les familiers de la maison.
Alors vous devez faire attention a une personne proche qui vous entour.
Amicalement
Manou