Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Le revoilà ..

2.55K vues

Cette nuit, j´ai à nouveau rêvé de Lui .
J´avais invité une amie à dormir, alors nous étions toutes les deux dans ma chambre et je me suis rendue compte que rien n´avait été rangé. Alors je me suis mise à ranger et elle est allée dans la salle de bain prendre sa douche. Peu après, nous étions allée dans une piece. J´étais sur une table en rangeant je ne sais plus quoi et elle était devant moi. Derrière moi, il y avait mon ex et d´autres personnes. Mon amie l´appela parce qu´elle voulait lui parler. Il alla à la cuisine avant et vint quelques secondes après. Je ne le regardais pas mais leva les yeux parce que je sentais qu´il me regardait. Il me regardait comme si il se demandait pourquoi je ne lui disais pas bonjour. J´ai baissé les yeux et continué ce que je faisais et eux parlaient, puis 30secondes aprés il est repartit à la cuisine pour revenir quelques minutes aprés. Peu de temps après je suis sortie de la salle, mais c´était étrange parce qu´il se trouvait dans ce même couloir où j´étais. J´étais avec Maman et elle m´a demandé je ne sais plus quoi en rapport avec lui, si je voulais faire quelque chose avec lui mais je ne sais plus quoi. J´ai répondu "non, sans façon" et lui à répondu " oui ". il était contre le mur, j´ai continué ma route, en allant au toilette pour me recoiffer. Ensuite, je suis sortie dehors et en allant pour rentrer à nouveau, il me regardait par la fenêtre. Et pour finir, je l´ais vu en tant qu´élève dans mon lycée ( nous ne sommes pas dans le même lycée ) et il me regardait souvent ..

Quel signification donner à ce reve ?

Merci pour cette analyse un peu plus approfondie.
Non, c´est lui qui m´a laissé .

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.