Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Le revoilà ..

2.55K vues

Cette nuit, j´ai à nouveau rêvé de Lui .
J´avais invité une amie à dormir, alors nous étions toutes les deux dans ma chambre et je me suis rendue compte que rien n´avait été rangé. Alors je me suis mise à ranger et elle est allée dans la salle de bain prendre sa douche. Peu après, nous étions allée dans une piece. J´étais sur une table en rangeant je ne sais plus quoi et elle était devant moi. Derrière moi, il y avait mon ex et d´autres personnes. Mon amie l´appela parce qu´elle voulait lui parler. Il alla à la cuisine avant et vint quelques secondes après. Je ne le regardais pas mais leva les yeux parce que je sentais qu´il me regardait. Il me regardait comme si il se demandait pourquoi je ne lui disais pas bonjour. J´ai baissé les yeux et continué ce que je faisais et eux parlaient, puis 30secondes aprés il est repartit à la cuisine pour revenir quelques minutes aprés. Peu de temps après je suis sortie de la salle, mais c´était étrange parce qu´il se trouvait dans ce même couloir où j´étais. J´étais avec Maman et elle m´a demandé je ne sais plus quoi en rapport avec lui, si je voulais faire quelque chose avec lui mais je ne sais plus quoi. J´ai répondu "non, sans façon" et lui à répondu " oui ". il était contre le mur, j´ai continué ma route, en allant au toilette pour me recoiffer. Ensuite, je suis sortie dehors et en allant pour rentrer à nouveau, il me regardait par la fenêtre. Et pour finir, je l´ais vu en tant qu´élève dans mon lycée ( nous ne sommes pas dans le même lycée ) et il me regardait souvent ..

Quel signification donner à ce reve ?

bonsoir

Je suppose que le garçon du rêve est votre ex petit ami dans la vie réelle!?
Je pense que quelque pars vous regrettez ne plus être avec lui.
Amicalement
Manou

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.