Aujourd'hui le Friday 1 November 2024, 305eme jour de l'année

Le rêve le plus ridicule

2.41K vues

Je fais des rêves ridicules à profusion, mais énormement. Mais celui-là, je crois qu´il atteint des sommets. Ce que je me rappeller est juste très court.

Je suis avec des amis dans un mobil-home ou une caravane au sommet d´une très très grande colline verdoyante. Le temps est humide. Pas loin, il y a une grue jaune. On ne voit pas grand chose, mais elle soulève un objet. Alors que celui-ci s´approche de nous, nous nous rendons en fait compte que c´est une vache géante. La grue, avec un mouvement de balancier, fait s´écraser la vache contre le mobil-home (elle est encore plus grande que ça), le pousse, et nous dégringolons de la colline. Ca s´arrête là.

Ha si, j´ai aussi ça, pas mal. Je mettais un pyjama rouge souvent car à chaque fois, je faisai le même rêve. Au début, mon village était ravagé par un T-Rex, mais au fur et à mesure de mes rêves, j´ai finit par boir le thé avec lui, tranquillement assis dans mon salon. Etrange non?

Bonjour,

Votre songe indique que votre situation actuelle n´est pas aussi stable que vous le pensez, le moindre petit truc peut faire que vous soyez obliger de modifier votre façon de vivre et de voir les choses.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.