Le rêve le plus bizarre de toute ma vie
J´ai fait le rêve le plus bizarre de toute ma vie cette nuit.
J´avais des poils plus épais sur les bras… en regardant de plus près ce n´était pas des poils mais des tales de petites asperges(!)
J´ai tiré sur trois asperges que j´avais dans le coup pour les ôter et elles se sont arraché mais la racine à suivi. J´ai pris des ciseaux pour couper la racine qui ressemblait à des cordons ombilical. Ca ne faisait pas mal mais ensuite un liquide brun pâle coulait par les tubes-racines et je prenais des essuies-tout pour éponger. J´avais les mains toutes taché.
J´aimerais bien une explication. Ce rêve me semble très significatif. [oh]
0 Réponses
Le cou est la partie intermédiaire qui relie la tête qui représente le siège des pensées, des idées et des rêves au reste du corps qui symbolise l´action et la réalisation…
Les asperges représentent des parasites qui vivent à vos dépends…comme les racines puisent l´eau de la terre pour vivre, ces "asperges" puisent votre énergie intérieure pour survivre, comme elles sont à un endroit stratégique…elles interceptent vos pensés, vos rêves, vos ambitions et vous empêchent de les concrétiser…en réalité, elles voulaient vous fragiliser et vous affaiblir petit à petit mais heureusement que vous avez très bien réagit et au bon moment…
Qu´en pensez-vous ?