Le rêve d´un ami, et je suis dedans ! ( un peu fou )
Voila je reposte un rêve qu´un ami ( il s´appelle Maxime ) à fait, ou j´était dedans avec lui.
Ce rêve est un peu dingue je trouve. 😛 un peu long aussi, je tien à dire que je l´ai noté sur une feuille, parceque il m´a un peu intrigué sont rêve, je me retrouve dedans, et celui que " j´aime " ( thomas ) aussi… donc si vous avez une interprétation à nous donner. Merci d´avanve.
On était tout les deux, on allaient achetter des armes ( pistolets mitraillettes… )Maxime avait son permis ( qu´il n´a pas dans la réalité, il est en conduite accompagné ) il avait une camionette, on avait pleins d´armes dans la camionette. On était partit en concours ( de chevaux on pratique l´équitation 😉 ) des gars on commencer à nous embéter, au début on c´est laisser faire, un gars à commencer à pousser Maxime, j´ai été chercher une arme, je l´ai charger, et j´ai tirer une balle dans la tête du gars. Maxime rigolait, il à été chercher à son tour une mitraillette et à tiré sur les deux gars qui restait. On rigolait.
On est aller en ville, pour manger, les gens avaient peur de nous, on conaissaient beaucoup de monde, On avait des tréhi militaire et on avaient pleins d´armes sur nous ( surtout moi apparement )
Puis, on est partit à notre centre équestre, pour vendre des armes, on avait pleins d´argent !
J´ai commencer à parler à dire que j´en avait marre, que je voulait que tout ça change, je voulait aller parler à Thomas ( un gars qui me plait beaucoup… depuis un an edemi… et on est juste " ami " enfin voila ) apparement j´était super enervé ! je disait " j´en ai marre de ce connard ( désolé des gros mots ^^ ) tu vas voir sa vas changer, plus rien sera comme avant. "
J´ai pris la camionette à Maxime, alors que j´avait pas le permis Je conduisait à fond !
La police à commencer à nous suivre, j´ai dit que j´en avait marre de cette vie de merde, cette société de merde, de ses policiers de merde.
Maxime me répondit " Il m´emmerde je vais leur mettre une cartouche ! "
et j´ai repondu : " Ouai vas y butte l´ai ! "
Maxime à pris à l´arrière, Un gros calibre, il à ouvert la porte en me disant de faire attention en roulant parcequ´il était pas attaché.
Il à vider tout un chargeur en tirant sur la police, La police est partit dans le décors on était contente et on rigolais.
J´arrive en ville, je roulait encore plus vite. J´arrive derrière la voiture à Thomas, je rentre dans l´arrière de sa voiture, je baisse sa vitre avec mes mains, et je casse donc une de ses vitres ! et je suis contente…
J´arrivais pas à ouvrire le petit portail de son appart, alors maxime à tirer dedans.
Avec la cross de mon flingue je tape à la porte, Thomas ne venait pas ouvrir, donc j´ai donner un coup de pied dedans, et donc casser la porte…
Il est arriver en Boxer, torse nu, mal rasé.
Je lui ai dit en geulan :
" Il faut que je te parle, faut que tu sache que je t´ai toujours aimer, je sais pas si tu sais ce que c´est d´aimer ! T´es lunatique ! un coup tu vient nous voir pour nous dire bonjour, un coup tu nous aime pas ! faudrait savoir ! "
Il à essayer de ce justifier en disant
" Oui mais tu m´intimide… "
moi j´ai repondu : " genre je t´intimide ?! arrête de te trouver des excuses " ( et la je l´insulte avec tout les noms qui existe… )
Je lui met une gifle et la cross de mon arme dans le ventre.
Maxime et moi on part.
Et la je redit que tout allait changer, que plus rien ne serais comme avant !
voila 🙂