Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Le Prophète

3.00K vues

Bonjour,
J’ai fait un rêve dans lequel je rencontre un homme qui cherche son chemin pour se rendre à l’église, je le lui montre, ensuite je me vois avec ma mère qui me force à y aller (à l’église) je refuse j’ai autre choses à faire mai je m’y rend quand même, l’homme que j’ai emmené à l’église deviens prête en peu de temps .. Je n’y crois pas, il n’est pas sincère selon moi, ensuite dans mon rêve je vois une foule qui acclame UN PROPHÈTE.. Je ne saurais dire si c’est l’homme que j’ai accompagné à l’église au début, je n’y crois pas pour moi ce n’est pas un prophète mais un imposteur.

Dans mon deuxième rêve (fait quelque jours avant), il fait tard je me rends au tribunal, bizarre il n’y a pas la sécurité devant pour me fouiller, j’aperçois le pape en bas qui communique avec d’autre personne il me regarde, je monte des escaliers, rentre dans une pièce pour m’asseoir à coté de ma mère, sœur et paternel.

Que cela veut dire ? Cela doit avoir un rapport avec la religion. Merci

Oui c´est ça en faite je suis une ex musulmane ma mère ne le sais toujours pas mais je sais qu´elle en doute, et c´est vrai que j´ai du mal à faire confiance à certains prête je ne sais pas pourquoi .. Je pense que ma situation actuel est le pourquoi de mes rêves..

En ce moment je suis fort angoissé, j´en ai même peur de dormir, je n’arrête pas de rêver 2 nuit d´affilé que je suis dans un parking sombre je suis terrifié je ne me sens pas en sécurité, j´ai même croisé lors d´un de mes rêves deux cannibales qui voulais me manger [pleure] ça m’inquiète j´ai peur qu´il m´arrive quelque choses de mal, un malheur ..

Que signifie ces rêve? Merci d´avance Sahara

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.