Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

le printemps qui arrive en une journée

2.24K vues
0 commentaire

bonjour,

je voudrais vous racontez mon rêve de cette nuit, car c est assez troublant je passe de la peur a la joie.

mOn rêve commence, je vois trois vers de terre, (c´est ma plus grande phoebie pour de vrai).
je les voies, par terre, il y a ma soeur et ma nièce, et d´ un coup ma soeur en prend un pour que tout le monde le touche, ayant peur je vais me cacher dans la salle de bain, et ma nièce arrive et je me dépêche de fermer la porte et j y arrive avec du mal, ma nièce veut me le montrer et d´un seul coup me le passe sous la porte avec un gros baton, j ai très peur.

après je me retrouve dans la cuisine et ma mere le voit, le ramasse, me regarde et le jette.

et ensuite, dans mon reve c ´est en fin d´apres- midi parce que les vers c´est la journée, je me retrouve dans le jardin familial avec mon père et ma mère et en une journée les arbres ont fleuris, passer de bourgeons a feuilles vertes de partout.
le printemps est arrivé en une journée. et mon père m enmene un vtt .

pouvez vous m´aider, que cela veut il dire? le printemps en une journée

MERCI

bonjour sixteen

quelques pistes : tu passes de la terre à la floraison de tes arbres dans le jardin.
Candide lui même aurait dit de "cultiver ce jardin"

tu passes de quelques chose de grouillant et dérangeant à quelquechose de plus beau et de plus abouti, la floraison annonce aussi la future naissance des fruits et leur maturation.

Je te renvoie donc à ce qui te préoccupes et à ce que tu aspires.

Ta famille même si elle est à la source de ta phobie, est présente lors de la transformation de ton jardin.Sors-tu d´une période d´hivernage ou d´hibernation??? [bigsourire]

A plus [icon_cool]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.