Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Le monde de l´étrange…

1.57K vues

Voila, cette nuit j´ai fait ce rêve qui m´a légèrement perturbé ( a vrai dire, cela fait une semaine que je fais des rêves chaque soir et que je m´en rappelle [icon_neutral] .

Donc ma meilleure amie m´appelle ( Moi & mon conjoint ) , elle nous invite à venir chez elle. Mais elle a probablement du déménagé car je me rend dans la foret équatorial ( en bateau! =S ) . Je la vois habiller de feuille de cocotier et nous invite à manger et prendre l´apéro. Elle déplie une " table-chaise " bleu de camping ( pour enfant ) et nous nous mettons à table. Elle va PÊCHER des NOIX et les met sur le barbecue, nous mangeons les noix ( grandes comme une main et ressemblant vaguement à une huitre ) Puis nous les classons les coques dans un coin par ordre de grandeur et de couleur. Nous nous rendons ensuite à l´université, nouveau campus, nous entendons de la musique ( classique ) , nous allons dans cette salle. ( Je me rend compte que cette salle est celle de mon ancien collège ) . Mais nous devons aller en Français [ [debile] ] … Mon ancien professeur de Français de Lycée vient nous chercher en ronchonnant et nous allons ensuite en cours….

Voici mon premier rêve, je me rappelle exactement des moindre détails, j´en ai un autre qui me " tracasse " aussi :

Je suis dans les toilettes de la salle des fêtes de ma commune, je suis avec la cousine de ma meilleure amie, j´ai un problème car j´ai mes règles ( mais sur le ventre! ) , elle me conseille donc de me mettre un tampon dans le nombril ( et s´exclame que ça fonctionne beaucoup mieux comme ça! ) … Je le fais, elle se le fait aussi et nous repartons regarder un pièce de théâtre d´enfants ( de mon ancien collège… oui encore )

Merci pour ceux qui pourrait me le " traduire " [icon_wink]

Bonjour,

je ne vais pas être d´un grand secours mais je vous propose quelques pistes:

beaucoup de rituel dans ces deux rêves (l´apéro en est aussi un [icon_lol] )surtout dans le fait d´aligner les coques…

Il y a aussi le rituel des règles avec la protection par le tampon;

Dans les 2 cas, ce rituel ne se passe pas comme d´habitude: le repas du 1er rêve se fait dans une forêt;
Dans le 2e l´application de la protection ne se fait pas comme d´habitude.

Est-ce que quelque élément nouveau dans votre vie vient perturber votre quotidien?

Si le ventre saigne : le ventre estle Centre du coprs, Originel, là d´où viennent tout ce que nous faisons.

A bientôt [sourire]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.