Aujourd'hui le Sunday 27 April 2025, 116eme jour de l'année

Le grand 8

6.72K vues

Bonjour Baptiste,
J’espère que vous allez bien !

Cette nuit j’ai rêvé de la rentrée des classes, j’étais dans ma nouvelle classe, les gens semblaient sympas. Puis avec les professeurs on est partit faire un tour dans un train pour visiter Paris. C’était magique, magnifique, Paris c’est une belle ville. Puis le train commence à accélérer et là je comprends que je me trouve dans un grand 8. Je vois le looping arriver alors je ferme les yeux car j’ai très peur d’avoir la tête à l’envers (c’est une peur dans la vraie vie). Je me dis qu’on aurait pu me prévenir que c’était un manège. Puis dans le looping, c’est comme si tout se passait lentement, avoir les yeux fermés me permettaient d’être concentré sur mes sensations, j’avais le temps de décomposer les étapes : le moment de la montée; le moment où on se retrouve la tête à l’envers, je sentais le sang me monter à la tête, mais ça a duré un court instant; puis la descente où je me suis dit qu’en fait ça n’était pas si terrible que ça, que je ne regrettais pas qu’on ne m’est pas dit que c’était un looping. J’étais plus sereine face à cette père d’avoir la tête à l’envers. Puis je me suis réveillée.

Je sais de quoi ce rêve parle. Hier, j’ai vécu une déception amoureuse (je les enchaîne, mais j’étais à un moment de ma vie où justement j’essayais de nouvelles choses, sans savoir ce que je voulais). Je me suis rendue compte qu’effectivement j’avais des complexes qui m’empêchaient d’avancer, et là je me suis rendue compte que mes complexes n’ont rien à voir là dedans, le seul complexe qui m’empêchait de vivre c’était le fait de penser que j’avais des complexes justement. J’ai mal au coeur mais je me sens libérée, même si j’aurais aimé que cette histoire marche. Je pense que c’est pour ça que je suis avec de nouvelles personnes dans ce rêve, ce sont les nouvelles idées que cette déception ont déclenché je pense, parce que j’ai eu beaucoup de prise de conscience, et même si ce garçon m’a fait du mal, je lui remercie de m’avoir permis d’ouvrir les yeux (même si je les ferme lors de ce rêve ahah)

Merci à vous d’avance et bonne journée !

Bonsoir Baptiste,
Non je n’en avais jamais fait, j’ai trouvé ça plutôt amusant.
Voilà ce que cela m’a donné, avec une question pourtant sur ma vie sentimentale :

1er tirage : 8
2ème tirage : 8
3ème tirage : 8
4ème tirage : 7
5ème tirage : 7
6ème tirage : 9

Merci à vous

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.