Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

le feu 2

1.19K vues

Bonjour,
Il y a quelques temps dejà, j´ai fait un cauchemard.
J´etais dans la maison de mon enfance avec trois copines, au deuxieme etage, aux murs blancs, , et on s´amusait.
Soudain, il y a eu le feu , alors, nous on est descendu au garage. Arrivé à la porte, pour sortir, j´ai vu mon pere qui sortait (ma soeur etait deja dehors), me regardant , et fermant la porte derriere lui, me laissant donc a l´interieur de la maison avec mes amies.
Je suis donc remontée à l´etage , il y avait de la fumée , j´avais du mal a respirer, j´essayais d´ouvrir les fenetres, mais je n´y arrivait pas, en plus c´etait super haut pour sauter, mes copines etaient en train de mourir, et moi je commençais a etre totalement asphixiée…
L´air me manquait, … puis petit a petit , j´etais en train de mourir. Et ensuite, mon rêve se termine quand je me vois morte, gisant sur le sol.

Qu´en pensez-vous? J´ai vraiment besoin de reponse.

Bonjour je m´interresse depuis peu a la signification des rêves mais d apres ce que j ai pu lire de votre rêve voici plus ou moins se que pour moi cela veut dire , encore une fois je suis débutante… donc je fais avec le peu que je trouve si qq un veut me contredire… cela ne me dérange pas on apprend chaque jours.

se voir mort c est un changement important c est en principe un mariage ou si on est déja marié marié cela peu vouloir dire le contraire un divorce.
L incendie de la maison en fait représente une personne vu qu il s agit de la maison d enfance il peu s agir d un membre de la famille .
Le feu c est souvent signe d un rêve prémonitoire ou la liquidation des choses anciennes .
La fumée quand a elle est un signe de malheure qui peu venir d une personne encombrante ou d un supérieur méchant.

Voila je ne peu mieu faire pour le momet j en suis désolée mais si qq un peu vous aider bien mieu que moi….
Bonne soiree. [icon_redface]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.