Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

le château

1.89K vues

Bonjour,
cette nuit j´ai rêvé pour la deuxième fois d´un même songe.
la première fois: Je suis dans un magasin de décoration d´intérieur, je cherche la sortie, je la trouve, je sors dans la rue et je dois me rendre à un autre magasin. Je traverse plein de passages piéton où j´attends longtemps à chaque fois qu´ils passent au vert. Puis je reviens et je me retrouve sur une bicyclette, je me dirige vers un château. je le visite, et je m´aperçois qu´il est l´heure d´aller à l´université. Il fait déjà nuit et je commence à avoir peur, il n´y a personne quand je traverse le château pour le quitter. Et après je me réveille.
la deuxième fois ça change un peu: dans le magasin de décoration il y a la préparation d´un diner, une femme critique le choix de l´organisateur. Je me souviens plutôt bien du décors (tapis rouge orange, paravent vert orange). Je veux sortir,je trouve la sortie mais je dois regarder sur un écran où se trouve l´endroit dans lequel je dois me rendre mais quand je regarde la télécommande, ma vue se trouble, je vois flou, alors une femme d´environ 40 ans m´aide. Je sors, passages piéton, je reviens il y a deux filles à côté de moi et tous les passages piéton sont au vert. Puis je me retrouve à bicyclette avec ces deux filles et leur parent, on se rend au château on regarde la vue puis je m´aperçois que j´ai plus que 5 minutes pour retourner à l´uni, je les salue et un des 4 me demande où j´habite je leur réponds, pars et comme il fait déjà nuit j´ai peur.

Quelle signification a ce rêve d´après vous?

merci
Rachel ( j´ai 18 ans si ça peut aider)

Chère Rachel,
tout changement s´accompagne de pertes de repères et d´hésitations. Sinon ce ne serit pas un changement… vos repères vont bien revenir avec un peu de patience et de tenacité. Restez sereine, vous serez mieux préparée aux conquêtes nouvelles.
bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.