Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Le château de la vérité ?

3.20K vues
0 commentaire

Je suis dans une file d´attente et au bout se trouve un espèce d´atelier avec des livres . Ces livres peuvent nous faire changer notre apparence .
Je prends un des livres et j´appuie sur une page . J´ai les cheveux bleus et lisses avec une mèche blanche .
Je prends un autre livre et j´appuie sur une page . Je porte un haut moulant à manches longues en peau d’animal (je crois) et un pantalon moulant en peau avec des bottes en cuir qui me montaient aux genoux .
Un peu plus loin il y a des armes et un groupe de personnes qui étaient habillés comme moi , m´avaient demandés en quoi j´étais douée . J´ai répondu que je savais manier l´épée, l´arc et les petits couteaux mais pas les autres armes qui se présentaient devant moi .
Je prends une épée et des petits couteaux .
Je suis partie avec le groupe et on arrive devant le pont levis d´un château . On entre dans le château qui est en ruine et un des participants se fait tuer par un dragon . Je prends son arcs et ses flèches puis je pars tuer la dragon . Après avoir tué le dragon j´arrive devant une porte tournante qui tournait à une vitesse folle .
Un garçon que je connaissais et que j´aimais était à côté de moi , il m´avait pris la main . Nous dirigeâmes vers la porte , on se tenait la main très fort . (j´avais l´impression de la sentir)
La porte tournait tellement vite que je me cognais contre les vitres , j´avais vraiment l´impression de me cogner .
Il me serrait dans ses bras pour me protéger .
Quand on est sortit du ´´manège´´ on a continué la route tout les deux et on continuait à battre des monstres : squelettes , nains , serpents et araignées géantes .
On les tuait tous et à un moment nous suivions les couloirs sombres d´un château . Il y avait quelques torches qui illuminaient les couloirs .
On arriva dans une chambre . Il y avait une femme nu sous un drap blanc qui n´arrêtait pas de sentir son oreiller .
Je me suis approché d´elle , elle s´est jetée sur moi en sentant mes cheveux et mon coup .
Je ne bougeais pas . Elle disait : c´est elle , c´est la guerrière , la tueuse , la courageuse .
L´homme que j´aime s´approcha d´elle . Elle prit sa main , la sentit .
Elle cria et fit un bond en arrière .
Elle disait : C´est lui , il sera roi . Il sera le nouveau roi . C´est lui le guerrier qui la vaincra , c´est lui l´homme qui aime à mourir …
Je me tourne vers lui .
Il avait ses yeux marrons qui avait des teintes ambrées et ses cheveux bruns bouclés avaient quelques mèches blondes .
Après je me suis réveillée .

Pouvez vous me dire ce que ça signifie , ça m´intrigue .

Je suis très contente pour elle. Elle doit être forte comme sa soeur!!!

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.