l´ascenseur lache…
bonjour,
je conversais avec une amie qui venait de degoter un nouveau poste dans une super boite.je la felecitais quand apres un moment je lui demande quand meme de quel poste il s´agit:manager marketing international me dit elle toute genee…je n´en reviens pas suis tres contente pour elle,et sur ce nous nous quittons.
sur le chemin vers l´ascenseur je realise qu´elle n´osait pas me dire de quel poste il s´agissait parce qu´elle avait peur que je sois jalouse!je me sens tres embarassee et me demande d´ou lui vient cette idee….je suis contente et meme bluffee un job comme celui la a 22 ans.
l´ascenseur s´ouvre….l´interieur est bleu tres ludique,en plastique,il commence a descendre et la je sens qu´il prend de la vitesse,il a du se decrocher…j´ai peur me ratatine dans un coin attendant l´impact et tentant de me proteger,sans grand espoir,j´ai peur que ma tete aille taper au plafond,je tends le bras comme pour eviter ca,et il s´arrete doucement entre deux etages.
je suis seule mais une voie me dit qu´il y a quelqu´un,une ame…je commence a paniquer a l´idee de la voir apparaitre et doucement pres de moi se dessine un homme.d´ame transparente il devient homme.je ne vois que son profil et la quelque chose me dit que quelque chose va m´effrayer quand il va tourner la tete pour me regarder…en effet….il n´a que son oeil gauche,l´oeil droit n´a d´ailleurs jamais ete la…j´ai peur,je me reveille.
en ce moment c´est impressionnant ce que je reve et ce que mes reves sont angoissants.
je ne m´etonne pas trop non plus,je travaille beaucoup sur moi,beaucoup de choses ressortent.
merci de votre aide. [icon_razz]
1 Réponses
Bonjour anna,
voilà quelques pistes: cette fille serai un autre toi même.
Son ascension hiérarchique représente l´élévation que tu fais toi même envers toi même, mais tu as peur de la chute.
finalement ta chute n´est pas aussi sévère que prévue, car ton cheminement est fiable…
cette âme transparente a un oeil ôté gauche: tout est clair, et c´est une vision qui t´est proposée du côté du coeur, parfois une introspection "ça fait peur"
A plus [sourire]