Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

L´amour dans tous mes rêves.

1.84K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=2]Bonjour 🙂 Voilà, je m´appelle Léa, c´est le premier message que je poste. J´aimerais beaucoup que vous m´aidiez à connaître la signification de mes rêves :
Presque toutes les nuits, je rêve d´amour. Parfois que je suis amoureuse, parfois je vis une relation amoureuse, etc. Les rêves sont presque toujours agréables, mais, voilà, je ne comprends pas pourquoi je ne rêve presque qu´exclusivement que de ça. Il faut savoir que je n´ai jamais eu de copain et que je ne suis jamais tombée amoureuse, mais c´est d´un côté je suis impatiente d´en avoir un (même si j´y connais les inconvénients..)

J´ai rêvé cette nuit d´un garçon, L (il faut savoir que ce garçon, je lui parlais beaucoup en janviers puis nous nous sommes éloignés, juste un bonjour au revoir. Il y a deux jours nous avons eu une brève conversation.) avec qui j´étais amie. Le début du rêve est floue, je sais juste que c´était un bon ami et qu´on était en période d´examen. Je me souviens bien à partir d´un certain moment : nous rigolions ensemble et soudainement il m´a embrassé (dans le rêve tout comme dans la réalité, je m´étais dit que c´était la première fois que je mettais la langue.. bref). Nous avions passé toute l´après-midi en amoureux, et également la soirée. Durant cette soirée, nous étions dans une sorte de restaurant, ou nous étions assis côte à côte avec les jambes entrelacées en nous embrassant. Et, ne me demandez pas pourquoi, la mère d´un ancien ami à moi était venue me dire bonjour. Bref, j´avais passé une journée superbe.
Mais le jour suivant, en cours, il m´avait totalement nié, vraiment deux parfaits inconnus. Je n´osais pas aller vers lui. J´ignore si ce détail est important, mais pendant le cours de latin, je n´écoutais rien et j´avais les larmes aux yeux à cause du fait que L m´ignore.
En rentrant de l´école, L y était avec ses parents (qui apparemment étaient amis avec les miens). N´osant pas lui parler en face, je lui ai envoyé un message en demandant pourquoi il m´ignorait. Il m´a répondu qu´il préférait que nous soyons amis, puis je suis allée au toilettes pour verser quelques larmes sans qu´on ne le voie. Malheureusement je me suis réveillée car il y a des travaux chez moi, ça fait du bruit…

Voilà, un de mes nombreux rêves d´amour. Le plus souvent, je rêve de stars ou des personnes inconnues, pas de connaissances.
J´espère avoir des réponses, quant à la signification de tout ça. Bisous :-))[/SIZE][/COLOR]