lame de couteau dans la gorge
Bonjour,
J´ai fait un reve assez effrayant dont j ai du mal a interpreter le sens: je me trouve dans un lit lorsque que je vois une mare de sang coulée de l´armoire, je me lève et me trouve dans la pièce principale quand je m´aperçois que ce sang proviens de ma gorge , j´ai une lame de couteau plantée et je suis en train de me vidée de mon sang ( je ressent encore la douleur) et je sens la peur imminente de mourir ( je me sens mourir) , mon ami appelle une infirmière qui me dit de ne surtout pas m´évanouir au risque de mourir et qu´elle va procéder à l´extraction du couteau.
Si vous comprenez le sens de ce reve merci de m´aider
2 Réponses
Merci pour ce precisions , effectivement je garde une grande souffrance du passé et ma relation actuelle bat de l´aile.Cependant le fait que qql veuille me sauver ( l´infirmière et mon ami) ne sont ils pas des signes comme quoi je peux avoir un soutien de personnes extérieures comme ma psycologue ou cet ami? M ais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi il ne faut pas que je m´évanouisse sinon je risque de mourir
Ce qui est effrayant dans ce reve est la réelle sensation de douleur c cela que g du mal a expliquer ( j´ai une angine) mais a c´était plus profond comme si je sentais cette lame auquelle il manqit d´ailleurs le manche?!
Par ailleurs, dans cet apartement qui n´est pas celui de mon ami il y avait deux statuts en pierres des femmes je crois dont une que j´ai malhencontresement cassée en deux et je me retrouve embeter car je suis chez une amie qui me dit que sa propriétaire va passer d´un instant a l´autre et que c´est trés embetant.
Merci en tout cas pour les premieres precisions