Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Laetii.L

2.61K vues

Bonsoir a vous
Voila cette nuit j´ai fait deux reves qui m´ont plutot intrigué ! Tout deux ete sur mes coachs ( je fait du sport en salle ) ! Je vous raconte

Dans le premier reve nous etions plusieurs filles garcon melangé ( alors que ou je vais c´est reservé au femmes seul garcon les deux coachs ) dans mon reve je suis la derniere arriver du groupe , je me voi marcher et la deux garcon magresse et repartent je suis en pleure deux filles arrive commence a me consoler et se moque de moi , je pars donc en courant elle me suivent en me disant que je suis proteger par le coach1 que je suis la chouchoute ect ! Arriver vers lui je lui explique , les filles arrivent et son desole et je part !

Le deuxieme reve nous somme a la salle il y a les membres les deux coachs le personnel ! Moi et quelques membres sommes a une table et nous discutons avec le coach2 et nous moquons un peu de lui , pendant ce temps je vois que le coach1 me regade quand je parle avec le coach2 . Ce fameux coach2 nous demande de dessiner ( quoi je ne sais plus ) On le fait toujours en rigolant et en discutant , le coach1 me regarde encore des que je discute ou que je ris . Ensuite je me leve de la table va me rabiller et part.

Ces reves veulent t-il dire quelque choses ? Ou comme je le pense c´est juste parcque je passe beaucoup de temps la haut ?

Merci de votre reponse

Bonjour,

Ce que je sous-entendais dans mon dernier message c´est ce coach est si important pour votre entrainement que vous pouvez avoir l´impression que vous avez des sentiments pour lui.

Faites attention et prenez du recul. Concentrez-vous sur votre entrainement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.