Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

labirynthe et poursuite

1.11K vues

bonjour, voila j´ai 22ans et je fait le méme réve (cauchemard)depuis trés trés lontemps, le premier dont je me souvien je devait avoir 7 ou 8 ans peut étre moins ou plus je ne sait pas exactement. je fait se réve plusieur fois par an . donc cette nuit sa a recommencé. le réve n´est jamais identique mais le principe reste le méme. je suis souvent seul rarement accompagnée le peu de fois ou je le suis les personnes qui m´accompagnent (étranger ou menbre de ma famille) finissent par disparaitre ou mourir. mais bon la plu par du temps je suis seul,et je suis poursuivi par quelqun ou quelque chose qui veut me tuer (une fois sa a étai un gigantesque serpent"surment a cause du film anaconda qui venait a l´epoque de sortir au ciné lol", des fois se sont des extraterrestres mais le plus souvent je ne sait pas ce que c´est)donc la j´étai poursuivit par quelque chose qui voulait me tuer . j´étai dans une grande maison avec des centaines de piéces et tout en fuyant je chercher quelque chose dans c´est piéces mais je ne trouve pas (sa se passe souvent dans une maison mais defois c´est a la campagne je cour sur des chemins de terre pour fuir et je cherche dans tous les champs quelque chose, une fois c´était en ville dans des ruelles et je cherché dans les maisons) donc c´est comme dans un labirynthe je fuie je cherche et je fini toujours par me faire rattraper c´est la que je me reveille. voila . donc c´est réve ne sont jamais exactement pareil mais ils se ressemblent beaucoup et a chaque fois ils me marque beaucoup.

merci de vos reponsse
[bigsourire]