Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

la voyante du supermarché

1.21K vues
0 commentaire

Bonjour!
Il y a des reves qui laissent au matin une impression étrange, ce reve est de ceux ci. Il m´a laissée dubitative. Je n´ai rien compris!
Je suis dans un super marché, avec un cadi bien plein. Je me dirige vers les caisses. J´en repere une ou il n´y a pas de file. Au dernier moment, je me rends compte qu´il y a une petite barriere "fermé". Mais derriere cette barriere, il y a 2 femmes, une assise la main tendue et l´autre lisant dans sa main. C´est une voyante. Elle s´approche de moi et me prends la main. elle me dit "vous avez vu un voyant il n´y a pas longtemps. Dans quel contexte?". Je lui repond que c´est dans un supermarché comme elle (Ce qui est drole c´est que dans mon reve je me suis entendue dire ca tout en pensant, mais vraiment!n´importe quoi! dans un supermarché!). Elle s´apprete à me faire des revelation quand ssoudain, elle leve le nez de ma main et dit qu´il y a une presence contradictoire dans ce lieu. Elle se dirige vers les caisses ou les gens font la queue en sens inverse, pour rentrer. Il y 2 femmes, une petite et grosse style camionneur, avec une cythare trois fois plus grande qu´elle et l´autre grande et fine, style bohéme, qui se cache derriere les gens…
Le reve s´arrete là… [icon_confused]
Avez vous une idée de ce qu´il peut signifier??? Je suis dans une epoque de grand changement dans ma vie…A tout les niveaux!