Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

La tête de ma petite soeur

2.04K vues

Bonsoir à tous,

Encore un…
En pleine journée je m´approche d´une voiture que je ne connais pas.
Là, sur la banquette arrière j´apperçois un corps coinçé sous la banquette arrière.
A ce moment, la tête de ma petite soeur tombe et pend de ce corps inerte et souffrant.
Par tout les moyens je tente d´ouvrir la voiture, de casser les vitres mais rien à faire…
Face à cette souffrance je suis impuissante et de nouveau cet élément pendu…et plus particulièrement la tête de ma petite soeur.
Comment analyser ce nouvel élèment??…

Merci à ceux qui pourront m´apporter quelques élèments…

[icon_rolleyes]

Bonjour julie7578,

Quel est le lien entre ceci : "… Je me suis retrouvée face à des personnes pendues sur un fil de fer qui défilaient au fur et à mesure très proche de moi. Leurs pieds saignant trainaient sur un sol plein de terre. …"

et cela : "… la tête de ma petite soeur tombe et pend de ce corps inerte et souffrant …" ?

Le cou ! C´est un canal entre le corps qui nous permet de nous mouvoir et d´accomplir des actions d´une part, et la tête, siège de la pensée et du raisonnement.

[perdu] Y aurait-il, dans un domaine ou dans un autre, des discordances entre volonté et capacité de réalisation ? D´autant plus que la voiture nous permet de nous rendre d´un point vers un autre et donc d´atteindre un objectif que l´on s´est fixé. [icon_rolleyes]

Bien amicalement, [icon_neutral]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.