Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

La prof

1.57K vues

Je suis à la prépa où j´ai cours cette année, mais dans une salle beaucoup plus grande style fac, avec beaucoup plus de monde.
Je crains le regard de la prof, car j´ai des sentiments pour elle que je refoule. Je sais qu´elle sait et ne veut pas croiser son regard, pour ne pas ressentir ce qu´elle ressent.

D´un coup je la regarde,n et je croise son regard, qui me sert le cœur. Elle parait très fâchée, et sa tête se transforme en la tête de ma prof de philo de terminale , pour qui j´avais aussi eu des sentiments et qui m´avait rejeté au bout de quatre ans d´amitié avec des menaces dans la réalité .

Je me réveille, terrorisée

[heu]

Bonjour lulu,

Non, ne vous inquiétez pas. en fait moi aussi je trouve que vous voyez du juste. Ces problèmes du moi et surmoi en conflit sont très anciens chez moi mais c tout à fait juste, vous avez senti juste.

Pas de soucis. Ce qui est intéressant dans l´interprétation des rêves, c´est que c très personnel et varie en fonction des personnes, et du coup avoir l´avis de chacun permet d´enrichir la compréhension de soi

A plaisir de vous lire si vous mettez un de ces jours un rêve [icon_wink]

A bientôt et bonne soirée [fume]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.