La prof
Je suis à la prépa où j´ai cours cette année, mais dans une salle beaucoup plus grande style fac, avec beaucoup plus de monde.
Je crains le regard de la prof, car j´ai des sentiments pour elle que je refoule. Je sais qu´elle sait et ne veut pas croiser son regard, pour ne pas ressentir ce qu´elle ressent.
D´un coup je la regarde,n et je croise son regard, qui me sert le cœur. Elle parait très fâchée, et sa tête se transforme en la tête de ma prof de philo de terminale , pour qui j´avais aussi eu des sentiments et qui m´avait rejeté au bout de quatre ans d´amitié avec des menaces dans la réalité .
Je me réveille, terrorisée
[heu]
4 Réponses
Allo Plumette, oui vous avez raison, je suis désolée, tout de suite après vous avoir répondu, je me suis rendue compte que j´avais fait une erreur, mais je n´étais pas sur mon ordi et ma fille est revenu, et je devais m´en aller et j´étais fatiguée. L´erreur que j´ai fait c´est que je vous ai dit que lorsque vous étiez fachée contre vous-même c´était à cause de ce que vous aviez fait subir à votre prof de philo, mais en fait c´était le contraire, vous étiez fachée contre vous-même à cause de ce que elle vous avait fait subir. Et votre rêve vous dit justement que vous ne devez pas vous en vouloir de vous avoir fait prendre. Que vous devez vous pardonner de vous avoir fait du tort à vous même. Ce que vous saviez très bien dans le fond de vous même, c´était peut-être justement de ne pas avoir écouté votre petite voix dans votre passé qui vous disait de faire attention. Désolée encore. Mais pour ce qui est du reste du rêve, ça dit toujours la même chose, de ne pas être trop dure avec vous même.
[icon_redface] Désolée encore moi aussi je ne suis pas parfaite, et la prochaine fois je vais faire plus attention, je dois me pardonner moi-aussi! [icon_rolleyes]
Faites attention à vous [icon_wink]