Aujourd'hui le Thursday 24 April 2025, 113eme jour de l'année

La porte de trop

1.39K vues

Bonjour,je remercie d’avance les personnes pouvant m’eclairer sur mon cauchemard.
Je me retrouve dans un très grand appartement entièrement vide d’apparence neuf et bien éclairé. Dans le salon il ya une dame âgée au moins d’une cinquantaine d’années cheveux court grisonnant,assise sur une chaise, elle me montre une plante dans un pot qui est tombée au sol, (la plante était morte) puis je vois plein de crotte de rongeur devant cette plante, et je vois un cobaye se balader dans la pièce (sa cage était un peu plus loin. Cet appartement m’intrigue ainsi que cette dame je visite vite fait qq pièces qui sont sur ma droite, toutes vides et bien éclairées je donne des conseils à la dame sur des travaux qu’elles Pourrait faire notamment sur une pièce qui se trouve en hauteur encastré dans le mur, dont on peut voir l’intérieur de la pièce (ça ressemblait à un dressing) mais pour y monter il aurait fallut une échelle. La dame acquiesce mon point de vue, puis je lui demande si elle est propriétaire, hélas je ne me souviens pas de sa réponse, car je suis très vite intriguée à découvrir ce qu’il se passe à ma gauche, je trouve un long et très large couloir qui donne sur une porte, je l’ouvre et découvre une très grande pièce qui ressemble à un garage car les murs sont encore en brut en moellons. Je dis alors à la dame qu’elle peut soit s’en servir de garage où elle aura la place de mettre au moins 2vehicules, soit elle peut en faire une grande pièce de vie avec quelques travaux. Au fond de ce garage de trouve encore une porte, je l’ouvre pour y découvrir ce qu’il y a, et je tombe sur un long couloir avec des portes de chaques côtés au moins une dizaines de portes. La première porte était entrouverte et éclairé, j’entendais une discussion, ne voulant pas être indiscrète, je suis ressortie, je me retrouve donc dans ce fameux garage avec cette dame je lui dit qu’il se passe qq chose de bizarre dans cet endroit que je venais de découvrir, puis on entend la porte s’ouvrit doucement je me retourne doucement et pas rassurée (je sentais qu’il allait se passer qq chose de pas bien) Bingo je vois une tête qui nous observe dans l’encadrement de la porte, et là je me retrouve dans une autre pièce avec la dame et le monsieur qui nous observé. Il tient un fer a repasser dans sa main et me demande méchamment pourquoi je l’ai espionné, puis me flanque 2coups sur les joues avec le fer. Je tombe à terre et me dédouble, à présent je regarde la scène du plafond en tant que spectatrice je peux uniquement ressentir les mauvaises intentions, et les douleurs infligées aux victimes. La dame à disparu, mais il y a un jeune homme, l’homme prend son fer a repasser et propulse la vapeur du fer dans l’oreille du jeune homme je ne veux pas regarder la scène ça me fait trop peur, mais je vois quand même de la vapeur sortir de ses narines et sa bouche.ensuite je me retrouve tjr scotché au plafond et spectatrice dans des toilettes style internat ou école, où les lavabos sont aux centre de la pièce. Une femme parle à un homme je ne sais pas ce qu’elle lui dit puis je vois un autre homme passer de l’autre côté des lavabos, la scène se répète 2fois, puis la femme dis à l’homme qui est à ses côtés d’ouvrir les yeux et jeter l’éponge, l’homme s’exécute, et je vois l’éponge faire un aller retour au sol, au retour il ya du sang sur le sol, à ce moment je me dit elle va lui arracher les yeux, mais non, je la vois prendre un appareil pour faire les boules de glaces et lui enfonce dans le dos. J’ai tellement mal pour lui que je ne veux pas voir la suite et j’éteins la TV. (Il s’agissait d’un film d’horreur). Désolé pour le roman mais j’ai voulu dire dans les moindres détails ce qui m’a marqué, le chiffre 2 apparaît souvent quand je me relis je ne sais pas ce que ça signifie, le fer à repasser les personnages victimes puis les bourreaux, bref rien ne me parle. À part la dame âgée qui pourrait être mon ange gardien. J’attends vos ressentis avec impatience. Merci

baptiste51 Question répondue 28 août 2019

Bonjour Mystere

Je ne peux pas interpréter un rêve aussi long .
Mais peut être pourrons-nous travailler prochainement un rêve plus court .
amicalement

baptiste51 Question répondue 28 août 2019
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.