la peur et le sang
bonjour a tous,moi j´ai revé que je me trouvais face a la porte fermée de mon ancienne chambre chez mes parents et je ne veux pas y entrée car j´ai tres peur,je sens quelque chose de malsain derriere cette porte et la je me regarde et je perd beaucoup de sang suite a cela je m´enfuie et rencontre le mere d´un ami de mon fils de 17 ans et elle me dis de venir voir sa fille car elle a un regard qui l´inquiete,alors je vais voir sa fille qui me regarde effectivement avec un regard cerné de noir ou j´y lis encore quelque chose de tres malsain et j´ai tres tres peur,je me regarde et je perd encore plein de sang et je me reveille.
je tiens a precisé que la mere de l´ami de mon fils n´a pas de fille.
quand pensez vous?
1 Réponses
Salut,
La porte de ton ancienne chambre = un problème que tu n´oserai pas affronté ? en rapport avec ton passé, ou peut-être tes parents, ta famille qui t´effrais beaucoup, peut-être une vérité que tu refuses d´affronter.
Le fait de fuire : une envie de renouveau ? une situation qui ne vous plait pas, dans la vie réelle ( pas que dans votre rêve ), un besoin de partir
La rencontre avec la mère : peut-être un reflet de vous même, de votre inquiètude, devotre panique, de votre besoin de l´aide des autres pour vous aider à affronter ce que vou fuyez
la fille ou plutôt le ´mal´ qu´elle incarne : ce qui était cacher derrière cette porte ? peut-être vous plus jeune, cette vérité qui vous rattrape, qui vous incommode, que vous avez besoin de soigner afin de vous permettre d´avancer.
Proposition, pas affirmation 😉