Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

la mort proche de mon enfant..

3.69K vues

bonjour, c´est la premiere fois que je poste un "reve", mais je me suis reveillée tetanisée.. voilà, mon fils de 12 ans etait malade et les medecins me confirmait qu´il allai mourir dans quelques heures.. je l´ai alors porté dans mes bras, consolé.. je me suis montré forte pour ses derniers instants, lui demandant ce qu´il voulait comme habits : il m´a dit son pyjama.. puis il s´est mis a pleurer dans mes bras, me demandant de telephoner vite au personnes qu´il aime.. il s´est calmé,j´ai pleuré doucement en voyant qu´il comprenait sa mort imminnente.. je le rassurai tout le temps, lui disant qu´il retrouverai les gens qu´il a aimé et qui sont decedé avant lui…puis on est allé au cimetiere, lui toujours en vie, pour lui montrer sa derniere demeure !!! j´ai eu l´impression que ce reve a duré des heures et il m´est apparu extremement reel … je me suis réveillée soulagée il y a une heure en voyant que tout cela n´etait pas vrai !!!! [icon_confused] [icon_confused] [COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Je suis désolée de vous avoir offensée.
Sachez que je ne juge personne sur ce site et je suis désolée que vous l´ayez compris ainsi.
Mon but est de vous montrer que vos rêves ont un lien direct avec la situation que vous vivez.

D´autre part, je vois que vous réagissez très bien et prenez le temps de vous défendre avec tact et diplomatie. Vous m´affrontez (par écrit) et c´est une très bonne réaction de défense alors que vous dites que vous êtes une personne "évitante". MON TEST A REUSSI DONC!

Mille excuses, je l´ai fait exprès car j´ai remarqué dans nos échanges une personnalité différente de celle que vous prétendez être et je voulais avoir le coeur net.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bonne chance!

EXSEZ-MOI ENCORE !!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.