la mort proche de mon enfant..
bonjour, c´est la premiere fois que je poste un "reve", mais je me suis reveillée tetanisée.. voilà, mon fils de 12 ans etait malade et les medecins me confirmait qu´il allai mourir dans quelques heures.. je l´ai alors porté dans mes bras, consolé.. je me suis montré forte pour ses derniers instants, lui demandant ce qu´il voulait comme habits : il m´a dit son pyjama.. puis il s´est mis a pleurer dans mes bras, me demandant de telephoner vite au personnes qu´il aime.. il s´est calmé,j´ai pleuré doucement en voyant qu´il comprenait sa mort imminnente.. je le rassurai tout le temps, lui disant qu´il retrouverai les gens qu´il a aimé et qui sont decedé avant lui…puis on est allé au cimetiere, lui toujours en vie, pour lui montrer sa derniere demeure !!! j´ai eu l´impression que ce reve a duré des heures et il m´est apparu extremement reel … je me suis réveillée soulagée il y a une heure en voyant que tout cela n´etait pas vrai !!!! [icon_confused] [icon_confused] [COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]
0 Réponses
Je suis désolée, tous les hommes ne sont pas imposteurs.
Vous vous facilitez la tâche en accusant tout le monde ainsi vous vous évitez toute culpabilité.
En fait, vous vous arrangez pour que les choses soient selon votre vision personnelle et vous ignorez volontairement la réalité.
Vous baissez les bras à 29 ans !!!
Il y a des gens qui veulent vivre plus mais ils ne peuvent pas (condamnés) et vous, vous avez 29 ans en bonne santé et vous fermez la porte à cette vie certe compliquée mais qui mérite d´être vécue quand même. Vous baissez les bras à 29 ans.