la mort proche de mon enfant..
bonjour, c´est la premiere fois que je poste un "reve", mais je me suis reveillée tetanisée.. voilà, mon fils de 12 ans etait malade et les medecins me confirmait qu´il allai mourir dans quelques heures.. je l´ai alors porté dans mes bras, consolé.. je me suis montré forte pour ses derniers instants, lui demandant ce qu´il voulait comme habits : il m´a dit son pyjama.. puis il s´est mis a pleurer dans mes bras, me demandant de telephoner vite au personnes qu´il aime.. il s´est calmé,j´ai pleuré doucement en voyant qu´il comprenait sa mort imminnente.. je le rassurai tout le temps, lui disant qu´il retrouverai les gens qu´il a aimé et qui sont decedé avant lui…puis on est allé au cimetiere, lui toujours en vie, pour lui montrer sa derniere demeure !!! j´ai eu l´impression que ce reve a duré des heures et il m´est apparu extremement reel … je me suis réveillée soulagée il y a une heure en voyant que tout cela n´etait pas vrai !!!! [icon_confused] [icon_confused] [COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]
14 Réponses
pour repondre à vos questions :
– je desire "que MON FILS vive normalement"
– je suis plutot jolie et on me fait pas mal d´avances,mais je ne vois de la part des hommes que de l´imposture.. ( je sais c´est dommage..)
– non,je ne souhaite pas avoir d´autres enfants
– et je pense, malgré tout (c´est dommage aussi), mais c´est sincére, vivre normalement,peut-etre differemment des autres,mais en tout cas à ma façon..
mon cas depasse beaucoup de personnes.. je comprends !!
je vais consulter ma psychiatre demain .. je crois que j´en ai encore bien besoin !!!
merci !!
[icon_cry] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]