la mort proche de mon enfant..
bonjour, c´est la premiere fois que je poste un "reve", mais je me suis reveillée tetanisée.. voilà, mon fils de 12 ans etait malade et les medecins me confirmait qu´il allai mourir dans quelques heures.. je l´ai alors porté dans mes bras, consolé.. je me suis montré forte pour ses derniers instants, lui demandant ce qu´il voulait comme habits : il m´a dit son pyjama.. puis il s´est mis a pleurer dans mes bras, me demandant de telephoner vite au personnes qu´il aime.. il s´est calmé,j´ai pleuré doucement en voyant qu´il comprenait sa mort imminnente.. je le rassurai tout le temps, lui disant qu´il retrouverai les gens qu´il a aimé et qui sont decedé avant lui…puis on est allé au cimetiere, lui toujours en vie, pour lui montrer sa derniere demeure !!! j´ai eu l´impression que ce reve a duré des heures et il m´est apparu extremement reel … je me suis réveillée soulagée il y a une heure en voyant que tout cela n´etait pas vrai !!!! [icon_confused] [icon_confused] [COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]
14 Réponses
bonjour !!
non, rassurez vous, aucuns soucis par rapport à votre franchise !! je l´accepte..
je pense que la confiance en soi, et surtout en la vie est pour moi une chose plus facile à dire qu´à faire .. plus accessible à certaines personnes qu´à d´autres.. et je suis bien sur consciente qu´il y a toujours pire que soi ..
mon enfant est chez un ami cet am, qui a une piscine.. je l´ai laissé y aller, c´est naturel.. mais de mon coté,j´angoisse et me fait bcp de films sur une eventuelle noyade qui peut tjs arriver..
je le laisse vivre son am mais attend avec impatience son retour pour retrouver ma serenité,pour souffler..
pardonnez moi pour cette indiscretion, mais que faites vous dans la vie ??
vous n´etes pas obligée de repondre ..
merci et bon après-midi à vous ..