la mort proche de mon enfant..
bonjour, c´est la premiere fois que je poste un "reve", mais je me suis reveillée tetanisée.. voilà, mon fils de 12 ans etait malade et les medecins me confirmait qu´il allai mourir dans quelques heures.. je l´ai alors porté dans mes bras, consolé.. je me suis montré forte pour ses derniers instants, lui demandant ce qu´il voulait comme habits : il m´a dit son pyjama.. puis il s´est mis a pleurer dans mes bras, me demandant de telephoner vite au personnes qu´il aime.. il s´est calmé,j´ai pleuré doucement en voyant qu´il comprenait sa mort imminnente.. je le rassurai tout le temps, lui disant qu´il retrouverai les gens qu´il a aimé et qui sont decedé avant lui…puis on est allé au cimetiere, lui toujours en vie, pour lui montrer sa derniere demeure !!! j´ai eu l´impression que ce reve a duré des heures et il m´est apparu extremement reel … je me suis réveillée soulagée il y a une heure en voyant que tout cela n´etait pas vrai !!!! [icon_confused] [icon_confused] [COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]
14 Réponses
Bonjour
Excusez-moi, connaissez-vous des personnes qui n’ont pas subit de moqueries, d’insultes, des agressions verbales pire physiques ?
La vie est ainsi faites, par des bons moments que nous aimons et par des mauvais moments que nous aimerions éviter. Contrairement à ce que vous pensez, c’est les mauvais moments qui nous aident à forger notre personnalité, à nous défendre et à vivre dans ce monde.
Excusez-moi, votre problème, vous n’arrivez pas à oublier le mal que l’on vous a fait même celui de la maternelle (des enfants) et pire vous n’arrivez pas à leur pardonner. Vous cumulez à l’intérieur de vous beaucoup de sentiments négatifs et à force c’est votre vision de la vie qui est devenue négative.
La seule solution que vous avez trouvé, c’est de vous enfermer, éviter au maximum tout contact avec l’extérieur et créer un monde imaginaire où tout le monde est mauvais mais cette situation se retourne contre vous et votre cerveau sous pression constante, essaye d’évacuer à l’aide de rêves troublants voire cauchemars et vous commencez à avoir peur de vous-même, peur de dormir et peut-être même peur d’être seule.
Pire, vous imaginez des situations négatives qui n’ont pas existé réellement, comme l’histoire de votre fils qui a eu un différent avec des jeunes de son âge ce qui est normal en tant que garçon car il doit s’affirmer en tant que personne et surtout en tant que futur jeune homme.
Vous pensez que votre fils vous échappe mais en réalité c’est vous qui échappez à votre fils.
Vous êtes encore jeune (32ans ), la vie est devant vous et vous ouvre ses bras pour la vivre pleinement et sereinement avec fils alors sortez de votre bulle et ayez confiance en vous.
Excusez-moi pour ma franchise !
Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée!